Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DorianCyclismeMagazine.
27 octobre 2012

Présentation du Tour de France 2013.

Rolland : "Ça va être grandiose"
Rolland : "Ça va être grandiose" - Cyclisme
pressesports

Pierre Rolland est satisfait du tracé du Tour de France 2013. Un parcours taillé pour ses qualités de grimpeur. En juillet prochain, le leader du Team Europcar pourrait bien faire encore parler de lui.

PIERRE ROLLAND : "Ce parcours m'inspire énormément. Ce ne pouvait pas être mieux pour moi. J'apprécie qu'il y ait moins de contre-la-montre. Je regarde la carte, je vois le Mont Ventoux et j'ai de belles images qui me viennent tout de suite en tête, je vois l'Alpe d'Huez et j'imagine le monde qui sera là, ça va être grandiose. C'est un Tour de France complet. Il y a tout ce qu'il faut, contre-la-montre, arrivées au sommet… L’Alpe d'Huez, ce sera dur, mais on prendra deux fois plus de plaisir, ça va être énorme. Dès que la route s'élèvera, je tenterai de briller. Le Ventoux, j'y pense forcément."

SEBASTIEN JOLY : "Ce Tour va marquer les esprits. Le fait qu'il y ait un chrono difficile peut sourire à Pierre Rolland. Sportivement, pour nous, c'est un excellent parcours. C'est difficile de faire mieux pour Pierre. Ce 100e Tour offre pas mal de clins d'oeil : la Corse, l'Alpe d'Huez à deux reprises ou les Champs en soirée mais rien n'est exagéré. Le tracé est équilibré et très excitant."

Europcar
Publicité
Publicité
Commentaires
DorianCyclismeMagazine.
Publicité
Publicité